Q. Êtes-vous assurés?

Q. Combien de temps dureront les travaux?

Q. Combien coûtent les services d’entreprises de travaux en béton?

Q. Où puis-je utiliser le béton décoratif?

Q. Mon béton va-t-il se fissurer?

Q. Comment le béton décoratif peut-il valoriser ma maison?

Q. Comment le béton décoratif peut-il valoriser mamaison?

Pourquoi devrais-je choisir Geneva Concrete & Epoxy pour le béton ou l’époxy?

R. Nous sommes agréés et accrédités dans la province de l’Ontario.

A. Les prix peuvent varier. Appelez-nous pour établir un devis. N’oubliez pas que si le prix est trop beau pour être vrai alors, il est probablement trop beau pour être vrai…

A. Les prix peuvent varier. Appelez-nous pour établir un devis. N’oubliez pas que si le prix est trop beau pour être vrai alors, il est probablement trop beau pour être vrai…

A. N’importe où ! Geneva Concrete & Epoxy est spécialisé dans les designs complexes. Vous pouvez placer du béton décoratif dans votre arrière-cour, votre cour avant ou même à l’intérieur. Nous pouvons créer des patios, des marches d’escalier de forme architecturale, des jardinières, des allées et bien d’autres choses encore. Si vous pouvez imaginer le projet de vos rêves, nous pouvons le construire.

A. OUI! Et c’est correct. Tout béton se fissure inévitablement. Cependant, Geneva Concrete & Epoxy coule tout son béton sur une couche standard de gravier tassé, fournit et met en place des barres d’armature partout, et pose soigneusement des joints de retrait pour aider à guider les fissures. Nos structures en béton sont stables. En fonction de votre finition, nous pouvons minimiser l’apparition de fissures superficielles. Il existe également différentes options pour réparer les fissures de béton qui apparaissent ultérieurement.

R. Un patio, des escaliers ou une allée bien placés peuvent considérablement améliorer votre attrait. Apprenez-en davantage sur la façon dont un patio en béton peut augmenter la valeur de votre maison auprès d'un agent immobilier ou d'un évaluateur de maison.

A. Il est recommandé d’effectuer une maintenance périodique pour le scellement de béton au moins tous les deux ans, en particulier au Canada. Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre nouveau béton grâce à un nettoyage et un scellement réguliers. Si vous avez du béton existant qui ne fait pas l’objet d’une maintenance périodique, il n’est pas trop tard. Nous pouvons redonner vie à votre béton existant grâce à notre processus de réalisation de projet.

Geneva Concrete & Epoxy accorde une grande importance aux « trois P » : protection, processus et produit. En protégeant nos clients, nos employés ainsi que notre projet, et en suivant le processus de réalisation de projet qui a fait notre réussite tout au long de notre carrière, le produit final prend forme tout seul et revêt un aspect exceptionnel. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et cela se voit à travers notre travail. Appelez-nous pour que nous puissions donner vie à votre projet.

(705) 627-1812

  • Facebook Social Icon
  • homestars logo
  • Instagram

©2019 Geneva Concrete & Epoxy

Q. Are you insured?

Q. How long will the process take?

Q. How much do concrete contractors charge?

Q. Where can I use decorative concrete?

Q. Will my concrete crack?

Q. How does decorative concrete affect the value of my home?

Q. What kind of maintenance is necessary for my concrete?

Why should I choose Geneva Concrete & Epoxy for Concrete or Epoxy?

A. We are licensed and bonded in the province of Ontario.

A. Project time can vary depending on the project. While living in a construction zone can be strenuous, rushing can provide a less than stellar final product. We strive hard to give you a realistic time frame to complete your project from the beginning. We also stay in contact with our customers throughout the process to give them all updates.

A. Pricing can vary. Give us a call to set up an estimate. Just remember, if the price is too good to be true, it probably is too good to be true.

A. Anywhere! Geneva Concrete & Epoxy specializes in complex designs. You can place decorative concrete in your backyard, front yard, or even indoors.  We can create patios, architectural steps, planters, driveways and more. If you can dream it, we can build it.

A. YES! And that is ok. All concrete inevitably cracks. But Geneva Concrete & Epoxy places all our concrete on a standard bed of compacted gravel, provides and places rebar throughout, and carefully place control joints to help guide the cracks.  Our concrete will be structurally stable. Depending on your finish, we can minimize the appearance of superficial cracks that occur. There are also options for repairing cracks in concrete farther down the line.

A. A well-placed patio, stairs, or driveway can bump your curb appeal drastically. Learn more about how a concrete patio can increase the value of your home from a real estate agent or house appraiser.

A. Routine maintenance sealing is recommended at least every two years, especially in Canada.  You can extend the life of your new concrete with periodic cleaning and sealing. If you have existing concrete that isn’t on a routine maintenance schedule, it’s not too late. We can bring life to your existing concrete through our process.

Geneva Concrete & Epoxy values the “three P’s” – Protection, process, and product. When we protect the customer, our employees, and project and follow the process that has made us successful over our career, the final product will happen on its own and look amazing. We have a passion for what we do, and it shows through our work.  Give us a call so we can bring your project to life.

(705) 627-1812

  • Facebook Social Icon
  • homestars logo
  • Instagram

©2019 by Geneva Concrete & Epoxy