SPÉCIALISÉ DANS LES FOUNDATIONS, LES PLANCHERS, LES SURFACES PLANES, ETC.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

TECHNIQUES DE QUALITÉ À UN PRIX JUSTE!

Geneva Concrete & Epoxy est un gichet unique à votre disposition pour la mise en place et le fnissage du béton ou d l'epoxy. Que vous cherchiez de l'aide pour des petits travaux de construction ou que vous ayez besoin d'un professionel expérimenté pour un project de plus grande envergure, Geneva Concrete & Epoxy est prête à se charger de tout. Consultez la liste de nos services et cotactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit!

  • Facebook Social Icon
  • homestars logo
  • Instagram

contact

Geneva Concrete & Epoxy adoreit être en contact avec vous pour connaitître votre prochain grand projet. Nous offrons no services sur Orillia, Barrie, Keswick, Midland, Washago, Muskoka et les régions alentour. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 7 h à 19 h pour répondre à toutes vos questions.

 

Appelez-nous au: (705) 627-1812 

Envoyez-nous un courriel à info: info@genevaconcrete.ca

PLANification

De la conception à relever tous les défis qui se présentent. Traiter avec les ingénieurs et des fonctionnaires muniipaux peut être stressant, laissez-nous faire le gros du travail pour vous. 

innovation

Les plans de construction sont souvent maniupulés ou ajustés sur le terrain et les entreprises continuent souvent leurs travaux sans en discuter avec le propriétaire. Geneva Concrete & Epoxy se fera toujours un devoir de prendre le temps d’expliquer le processus de réalisation et les changements intervenus du début jusqu’à la fin du projet.

construction

Chez Geneva Concrete & Epoxy, rien n’est plus important que la qualité, la satisfaction du client et la sécurité. Nous sommes fiers de notre travail et nous ne faisons jamais rien à la va-vite. Notre équipe a été formée selon les normes de qualité et de sécurité les plus strictes et nous le démontrons sur chaque chantier.

(705) 627-1812

  • Facebook Social Icon
  • homestars logo
  • Instagram

©2019 Geneva Concrete & Epoxy

SPECIALIZING IN FOUNDATIONS, FLOORS, AND FLATWORK...

WHAT WERE ALL ABOUT

QUALITY WORKMANSHIP AT A FAIR PRICE!

Geneva Concrete & Epoxy is your one-stop-shop for concrete or epoxy placement and finishing. Whether you’re looking for help with something minor, or need an experienced professional to take on a larger scale project — Geneva Concrete & Epoxy is ready to handle it all. Browse through our listed services, and contact us for your free estimate today!

  • Facebook Social Icon
  • homestars logo
  • Instagram

connect

Geneva Concrete & Epoxy would love to connect with you to hear about your next big project. We service Orillia, Barrie, Keswick, Midland, Washago, Muskoka and the surrounding areas. We are open Monday to Saturday from 7am to 7pm to respond to any inquiry and question you may have.
 

Call us: (705) 627-1812

Email us: info@genevaconcrete.ca

PLAN

From design  to construction, Geneva Concrete & Epoxy is ready to take on any challenge along the way. Dealing with engineers and municipal officials can be stressful, let us do the heavy lifting for you.

innovate

Construction plans are often manipulated or adjusted on-site, and often companies continue without discussing it with the homeowner. Geneva Concrete & Epoxy will always make a point of taking the time to explain the process and changes from start to finish. 

construct

There is nothing more important to us at Geneva Concrete & Epoxy than quality, client satisfaction, and safety. We take pride in our work, and we never cut corners. Our team has been trained with the highest standards of quality and safety, and we demonstrate this on every site.

(705) 627-1812

  • Facebook Social Icon
  • homestars logo
  • Instagram

©2019 by Geneva Concrete & Epoxy